Publié il y a 353 j
CVC GIF Emploi

Offre d'emploi Chargé d'études / assistant chargé d'affaires CVC (H/F) Vallet (44330)

Référence : GIFPDL-536686

Description du poste

Vous souhaitez vous investir dans une entreprise nationale de référence pour le génie climatique, génie électrique, et la maintenance ?? Alors, n'hésitez plus, postulez ! 

GIF Pays de la Loire recrute pour un de ses clients un/une chargé(e) d'études / assistant(e) chargé(e) d'affaires CVC (H/F) pour son agence de Vallet. 

VOS MISSIONS : 
Vous viendrez en support des équipes techniques sur les différentes étapes de suivi de chantier.
Pour cela, vous serez amené(e) à :
  • Assister le chargé d’affaires dans la mise en place des moyens techniques nécessaires à la réalisation des chantiers ;
  • Apporter votre support technique : réalisation des études techniques et du chiffrage ;
  • Élaborer et préparer les plans sur Autocad, selon le cahier des charges (implantation de matériel, correction et/ou modification de plans existants) ;
  • Réaliser des notes de calculs en collaboration avec le service bureau d’études afin de proposer un devis au client.
  • Organiser les commandes et suivre l’approvisionnement du matériel ;
  • Faire appliquer et respecter les règles en matière de sécurité, qualité et environnement sur les chantiers.
Les domaines d’activités sont les suivants :
  • Tertiaire (Établissements scolaires, immeubles de bureau…)
  • Industrie
  • Chantiers de moyenne et grande importance


 
Profil recherché
VOTRE PROFIL : 

De formation supérieure en génie climatique avec à minima 3 ans d’expérience sur un poste équivalent.

 Qualités requises :

  • Rigueur

  • Organisation

  • Force de propositions

  • Sens du service et de la réactivité






REMUNERATION ET AVANTAGES : 

Salaire selon profil et expérience 



***NOUS CONTACTER***

GIF Pays de la Loire - Stéphanie TESTA ou Audrey LE GOFF au 02.51.37.01.45; 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 30000 € - 36000 € / année
Durée : 6
Mois
Véhiculé : non