Publié il y a 11 j
Tertiaire GIF Emploi

Offre d'emploi Chargé(e) d'assistance; Chargé(e) de parcours client (H/F) (H/F/D) Créteil (94000)

Référence : POI-799829

Description du poste

Notre agence POINT Z spécialisée dans l’expertise sinistre habitation un chargé de parcours client F/H.

Si vous recherchez une entreprise à forte notoriété, réputé pour sa qualité de travail et d’évolution en interne, reconnue pour être une entreprise formatrice alors ce poste est fait pour vous !

Rattaché au directeur de service et d’un référent, vous aurez pour missions :
  • Ouvrir et traiter les ordres de mission le jour de leur réception.
  • Pré-qualifier les dossiers de façon la plus exhaustive.
  • Décider d’un mode de traitement en fonction des cahiers de charges définis avec les compagnies d’assurance (expertise sur site ou télé-expertise / vidéo-expertise, avis sur pièces).
  • Contacter les assurés pour les informer de la prise en charge de leur dossier et leur préconiser le mode de traitement retenu, s’assurer de leur accord et prendre RDV en cas de vidéo-expertise
  • Répondre aux demandes des gestionnaires d’assurances, des assurés et des tiers ou/et orienter les appels.
  • Compléter les dossiers informatiques avec toutes les pièces complémentaires reçues par mail.
  • Affecter les missions aux experts qualifiés à l’appui du logiciel de géolocalisation.
  • Gestion des appels téléphoniques et des mails.
Poste basé à Créteil.

 
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Profil recherché :

Notre client a pour objectif premier la satisfaction client, nous recherchons un(e) collaborateur/trice, ayant une capacité d’écoute, de bienveillance et de diplomatie et un excellent relationnel =).

 

Issu(e) d'une formation type  BAC à BAC +2 , en assistanat, gestion administration, recouvrement, sinistre ou en assurance.



Une expérience de minimum de 6 mois minimum en  tant chargé de clientèle, chargée d'assistance, mutuelle ou dans un centre d'appel est grandement appréciée.



Une excellente aisance téléphonique et relationnelle sont requis pour ce poste !



Vous souhaitez évoluer ?

Notre client a mis en place des passerelles d'évolution en expertise après sinistre !



Modalités :

De 2500€ à 2600€ brut mensuel (toutes primes potentielles incluses)

Contrat : Contrat en intérim,



Poste situé à Créteil.



Avantages proposés par l'entreprise SI passage en CDI :

- TELETRAVAIL (à raison de 4 jours par semaine et 1 jour en entreprise)

- Tickets restaurants.

- Primes trimestrielles de performances ( jusqu'à 1140€ bruts de primes annuel)

- 13ème mois

- 1% patronal

- Mutuelle d’entreprise

- Prime de vacances

- Comité d'entreprise

- Prime IDF

- Prime Intéressement

- Nouveauté 2023 : Passage en semaine de travail 4 jours !

- Et encore d'autres avantages.



Contrairement a ce qui est indiqué, la prise de poste est IMMEDIATE, une embauche est possible sous 48h.



Nous sommes dans la recherche de plusieurs profils ayant un EXCELLENT RELATIONNEL CLIENT =).



Mots clés : chargée de clientèle, chargée de recouvrement, téléconseiller, chargée de parcours client, gestionnaire sinistre, conseiller clientèle, assurance, chargée d'assistance.



PRISE DE POSTE IMMEDIATE RECRUTEMENT EN COURS.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 2500 € - 2600 € / mois
Durée : 3
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35h00