Publié il y a 305 j
Tertiaire GIF Emploi

chargé(e) de parcours client (H/F)

Référence : POI-558097

Description du poste

L'agence POINT Z recherche pour l'un de ses fidèles clients depuis plus de 25 ans spécialisé dans l’expertise sinistre habitation un chargé de parcours client F/H.

Si vous recherchez une entreprise à forte notoriété, réputé pour sa qualité de travail et d’évolution en interne, reconnue pour être formatrice alors ce poste est fait pour vous !

Rattaché au directeur de service et d’un référent, vous avez pour principales missions :
  • Ouvrir et traiter les ordres de mission le jour de leur réception.
  • Pré-qualifier les dossiers de façon la plus exhaustive.
  • Décider d’un mode de traitement en fonction des cahiers de charges définis avec les compagnies d’assurance (expertise sur site ou télé-expertise / vidéo-expertise Avis sur pièces).
  • Contacter les assurés pour les informer de la prise en charge de leur dossier et leur préconiser le mode de traitement retenu, s’assurer de leur accord et prendre RDV en cas de vidéo-expertise
  • Répondre aux demandes des gestionnaires d’assurances, des assurés et des tiers ou/et orienter les appels.
  • Compléter les dossiers informatiques avec toutes les pièces complémentaires reçues par mail.
  • Affecter les missions aux experts qualifiés à l’appui du logiciel de géolocalisation.
  • Gestion des appels téléphoniques et des mails.

 
Profil recherché
Profil recherché :



Notre client a pour objectif premier la satisfaction client, nous recherchons un(e) collaborateur/trice, sachant faire preuve de professionnalisme, ayant une capacité d’écoute, de bienveillance et de diplomatie.

 

Issu(e) d'une formation type  BAC +2 ,  en assistanat, gestion administration, recouvrement, sinistre ou en assurance.

Une expériénce de minimum 1 an dans le monde de l'assurance, mutuelle ou dans un centre d'appel, recouvrement et des traitements de dossiers de sinistres est requise pour le poste.



Modalités :

1 770 € brut/mois * 13,3 mois

Base hebdomadaire : 35h00.

Contrat : Contrat en CDI directement chez notre client.

Poste situé à Bihorel (proche Rouen)



Avantages proposés par notre client en CDI :

  • TELETRAVAIL 

  • Primes trimestrielles de performance individuelles (prime pouvant aller jusqu'à 380 € bruts/trimestre)

  • 13 ème mois

  • 1% patronal

  • Mutuelle d’entreprise

  • Primes vacances

  • Comité d'entreprise

  • Intéressement

  • Et plein d'autres avantages !




Nous recherchons un ou une collaboratrice pour une prise de poste IMMEDIATE !

Si intéressé(e) vous pouvez nous contacter directement à notre agence au 01 42 71 71 71 et demander Sylvain RANGA.



Mots clés : chargé de clientèle, chargée de recouvrement, téléconseiller,chargé de parcours client, gestionnaire sinistre.

 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 1770 € / mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35h00