Description du poste
L'agence POINT Z recherche pour l'un de ses fidèles clients depuis plus de 25 ans spécialisé dans l’expertise sinistre habitation un chargé de parcours client F/H.
Si vous recherchez une entreprise à forte notoriété, réputé pour sa qualité de travail et d’évolution en interne, reconnue pour être une entreprise formatrice alors ce poste est fait pour vous !
Rattaché au directeur de service et d’un référent, vous aurez pour missions :
Si vous recherchez une entreprise à forte notoriété, réputé pour sa qualité de travail et d’évolution en interne, reconnue pour être une entreprise formatrice alors ce poste est fait pour vous !
Rattaché au directeur de service et d’un référent, vous aurez pour missions :
- Ouvrir et traiter les ordres de mission le jour de leur réception.
- Pré-qualifier les dossiers de façon la plus exhaustive.
- Décider d’un mode de traitement en fonction des cahiers de charges définis avec les compagnies d’assurance (expertise sur site ou télé-expertise / vidéo-expertise, avis sur pièces).
- Contacter les assurés pour les informer de la prise en charge de leur dossier et leur préconiser le mode de traitement retenu, s’assurer de leur accord et prendre RDV en cas de vidéo-expertise
- Répondre aux demandes des gestionnaires d’assurances, des assurés et des tiers ou/et orienter les appels.
- Compléter les dossiers informatiques avec toutes les pièces complémentaires reçues par mail.
- Affecter les missions aux experts qualifiés à l’appui du logiciel de géolocalisation.
- Gestion des appels téléphoniques et des mails.
Profil recherché
Notre client a pour objectif premier la satisfaction client, nous recherchons un(e) collaborateur/trice, ayant une capacité d’écoute, de bienveillance et de diplomatie et un excellent relationnel =).
Issu(e) d'une formation type BAC à BAC +2 , en assistanat, gestion administration, recouvrement, sinistre ou en assurance.
Une expériénce de minimum 1 an dans le monde de l'assurance, en tant chargé de clientèle à distance, mutuelle ou dans un centre d'appel est grandement apprécié.
Une excellente aisance téléphonique et relationnelle sont requis pour ce poste !
Vous souhaitez évoluer ?
Notre client a mis en place des passerelles d'évolution en expertise après sinistre !
Modalités :
1740 € brut/mois; HORS PRIMES à ajouter (voir en gras)
Base hebdomadaire : 35h00.
Contrat : pré-embauche en INTERIM puis passage en CDI directement chez le client.
Pendant la période en intérim, une augmentation de salaire de l'ordre d'environ 20 % sera à ajouter.
Poste situé à Créteil.
Avantages proposés par l'entreprise lors du passage en CDI :
- TELETRAVAIL (à raison de 4 jours par semaine et 1 jour en entreprise)
- Tickets restaurants.
- Primes trimestrielles de performances ( jusqu'a 1140€ bruts de primes annuel)
- 13ème mois
- 1% patronal
- Mutuelle d’entreprise
- Prime de vacances
- Comité d'entreprise
- Prime IDF
- Prime Intéressement
- Nouveauté 2023 : Passage en semaine de travail 4 jours !
- Et encore d'autres avantages.
Contrairement a ce qui est indiqué, la prise de poste est immédiate.
Une session de recrutement est prévue trés prochaienement, nous sommes dans la recherche de plusieurs profils ayant un EXCELLENT RELATIONNEL CLIENT =).
Mots clés : chargée de clientèle, chargée de recouvrement, téléconseiller, chargée de parcours client, gestionnaire sinistre, conseiller clientèle, assurance.
RECRUTEMENT IMMEDIAT !
Issu(e) d'une formation type BAC à BAC +2 , en assistanat, gestion administration, recouvrement, sinistre ou en assurance.
Une expériénce de minimum 1 an dans le monde de l'assurance, en tant chargé de clientèle à distance, mutuelle ou dans un centre d'appel est grandement apprécié.
Une excellente aisance téléphonique et relationnelle sont requis pour ce poste !
Vous souhaitez évoluer ?
Notre client a mis en place des passerelles d'évolution en expertise après sinistre !
Modalités :
1740 € brut/mois; HORS PRIMES à ajouter (voir en gras)
Base hebdomadaire : 35h00.
Contrat : pré-embauche en INTERIM puis passage en CDI directement chez le client.
Pendant la période en intérim, une augmentation de salaire de l'ordre d'environ 20 % sera à ajouter.
Poste situé à Créteil.
Avantages proposés par l'entreprise lors du passage en CDI :
- TELETRAVAIL (à raison de 4 jours par semaine et 1 jour en entreprise)
- Tickets restaurants.
- Primes trimestrielles de performances ( jusqu'a 1140€ bruts de primes annuel)
- 13ème mois
- 1% patronal
- Mutuelle d’entreprise
- Prime de vacances
- Comité d'entreprise
- Prime IDF
- Prime Intéressement
- Nouveauté 2023 : Passage en semaine de travail 4 jours !
- Et encore d'autres avantages.
Contrairement a ce qui est indiqué, la prise de poste est immédiate.
Une session de recrutement est prévue trés prochaienement, nous sommes dans la recherche de plusieurs profils ayant un EXCELLENT RELATIONNEL CLIENT =).
Mots clés : chargée de clientèle, chargée de recouvrement, téléconseiller, chargée de parcours client, gestionnaire sinistre, conseiller clientèle, assurance.
RECRUTEMENT IMMEDIAT !
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
1740 € - 2000 € / mois
Durée :
6
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35h00