Publié il y a 106 j
Électricité GIF Emploi

Chef de chantier électricité (H/F)

Référence : GIFRA-699731

Description du poste

Vous recherchez un poste de chef de chantier électricité ? Nous avons une offre qui pourrait vous intéresser !
Notre client, leader dans le domaine de l'électricité et intervenant sur des établissements recevant du public , recherche un Chef de chantier pour rejoindre son équipe. En tant que Chef de chantier , vous serez responsable des travaux et des dépannages sur les chantiers ( neuf ou rénovation de logements)


Rattaché(e) à un conducteur de travaux, vous assurez des travaux et des dépannages sur des chantiers (neuf ou rénovation de logements).
Vous aurez pour mission de :

Gérer l’organisation et le pilotage de vos chantiers : préparation des travaux de la journée, attribution des tâches, contrôle du travail de votre équipe.
• D’analyser de manière autonome l’ensemble des données à votre disposition : plans d’exécution, plans pieuvres, schémas électriques, … et proposer toute amélioration requise
• D’établir un relationnel de qualité avec les différents acteurs présents sur un chantier, de participer aux réunions de chantier avec les donneurs d’ordre, …
• Assurer la communication avec votre hiérarchie sur le déroulement des travaux
• Assurer le respect de la sécurité, de la réglementation en vigueur et des délais d’exécution
 
Profil recherché
 Profil recherché:



Vous justifiez d’une expérience réussie en pilotage de chantier dans le bâtiment ou d’une solide expérience en tant qu’Electricien(ne). Vous avez à jour vos habilitations électriques et des compétences affirmées en coulage béton et incorporation. Vous appréciez le travail soigné et précis. Vous êtes organisé, savez anticiper, planifier et alerter.

Vous avez le permis B.





Vous êtes autonome, rigoureux et avez le sens du service. Vous faites preuve d'une grande adaptabilité face aux différents problèmes techniques rencontrés.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 13 € - 16 € / heure
Véhiculé : oui