Publié il y a 363 j
Mécanique GIF emploi

Offre d'emploi Chef de projets ferroviaire (H/F) Villeurbanne (69100)

Référence : GIFRA-524421

Description du poste

GIF EMPLOI RHONE ALPES  est une entreprise de travail temporaire et de recrutement spécialisée dans les métiers techniques, bureaux d’études et ingénieries.

Vous souhaitez integrer une entreprise composée d'une équipe dynamique ? Vous êtes au bon endroit car nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le domaine de la signalisation ferroviaire un chef de projets/chargé d'affaires :

Rattaché(e) au responsable d activité, vous devrez diriger des projets de signalisation ferroviaire incluant les études, approvisionnements, travaux et essai.
Missions :
- Conduite de projet : Elaboration d'offres financières et suivi financier, mise en place des outils de mesure de l'avancement du projet
- Elaboration et suivi de planning
- Relations clients / fournisseurs
- Mise en pratique des procédures qualité

 
Profil recherché
Technicien ou Ingénieur, vous bénéficiez d’une réelle expérience dans le domaine de la signalisation, acquise sur des projets SNCF (MOE, exé, PT, VT, essais…) ou des projets urbains en tramway ou métro (en MOE ou sur des projets de réalisation).

Vous avez un bon rédactionnel pour rédiger des spécifications techniques. Vous êtes curieux(se) et créatif(ve) vous avez le goût de l'entreprenariat afin de créer et développer de nouveaux projets.



Ce poste est peut etre fait pour vous, alors n'hésitez plus et postulez sans attendre! 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 33000 € - 40000 € / année
Véhiculé : oui