Publié il y a 501 j
Électricité GIF Emploi

Offre d'emploi Chiffreur études de prix cfo cfa (H/F) Aubervilliers (93300)

Référence : INS-481951

Description du poste

Vous êtes passionné par votre domaine et vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité unique de développer vos compétences en bureau d'étude et/ou en entreprise ?

 Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Chiffreur(euse) études de prix en éléctricité (H/F) et faites la différence ! 

* Analyser des appels d’offres.
* Collecter des informations nécessaires au projet : réseaux d’énergie existants, plans de voirie ou du bâtiment, mesures des installations existantes, etc.
* Rédiger des études de faisabilité technique et financière, à partir des plans descriptifs d’avant-projet.
* Organiser des consultations de sous-traitants et de fournisseurs.
* Rédiger des devis en fonction du descriptif technique, dans un souci de rentabilité.
* Suivre l’affaire et définir les coûts des travaux supplémentaires, en relation avec le responsable d’affaires et en accord avec le client.
* Proposer des variantes techniques et économiques pour optimiser les coûts.
* Effectuer les visites de chantiers en vue du chiffrage.
Profil recherché
Diplômé(e) d'un BAC+2  en électrotechnique ou équivalent, avec une première expérience de 5 ans en études de prix sur des projets de bureaux.



Notre client est à la recherche d'un(e) Chiffreur(euse) études de prix en éléctricité talentueux(euse) et expérimenté(e).



Si vous êtes intéressé par cette opportunité, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV.



Nous avons hâte de vous entendre ! Corine, Karine ou Anna vous appelleront dès réception de votre candidature et organiseront un rendezvous au sein de notre agence



Présente sur les marchés BE et TRAVAUX, notre agence INSET 3 met son savoir-faire et son expertise à votre service, en adéquation avec les demandes de plus en plus spécifiques et techniques de ses partenaires.



Gif Emploi, acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un accompagnement à long terme

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : Selon expérience
Durée : 6
Mois
Véhiculé : non