Publié il y a 331 j
Électricité GIF Emploi

Conducteur de travaux Très haute tension (93) (H/F)

Référence : PRO-515080

Description du poste

Notre agence PROJET’S, a développé depuis de longues années, un engagement sur des partenariats durables, tant avec ses clients qu’avec ses intérimaires dans les domaines Bâtiment, Electricité CFO/CFA, Fibre Optique.

Nous vous proposons des missions de longues durées et un pilotage de vos perspectives de carrières afin d’établir une collaboration sur le long terme.

Passion et connaissance des métiers sont des valeurs qui nous sont propre et qui font de PROJET’S une véritable équipe de spécialistes de la délégation de personnel qualifié.

Dans le cadre d'une nouvelle opportunitée pour vous, nous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise intervenant en Travaux d'installation électrique dans tous locaux dans le secteur du 92 un conducteur de travaux intervenant sur le projet du grands Paris sur les lignes 16 et 17 dans le secteur du 93.

Dans le cadre de votre mission :
Installation et raccordement des équipements HT/BT (postes de livraison, cellules, transformateurs jusqu’à 3150kVA, TGBT, onduleurs, gaines à barres, chemins de câbles, câbles HTA, câbles BT).
En tunnel : installation équipements éclairages tunnel, coffrets pompier, généphonie, câbles BT, fibres optiques

Salaire selon profil et expérience
Mission de longue durée 
Démarrage de mission rapide
Profil recherché
Issu d'une formation de niveau bac à bac +2 dans le secteur de l'électricité industriel, vous avez déjà une expérience similaire en gestion de travaux de très gros voltage.



Vous êtes polyvalent, autonome, rigoureux et avez un véritable sens du travail en équipe.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 6-10 ans
Salaire : 30000 à 42000 € brut annuel+ 10% d'ICP + 10% d'IFM
Durée : 6
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35H