Publié il y a 26 j
CVC GIF Emploi

Offre d'emploi Coordinateur d'installations bilingue Anglais (H/F) Paris (75008)

Référence : OPE-790581

Description du poste

Vous souhaitez rejoindre  l'un des principaux fournisseurs mondiaux de services intégrés de gestion des installations et de l'immobilier d'entreprise.
Nous recrutons un(e) coordinateur(trice) des installations vous serez responsable de la fourniture opérationnelle de tous les services de Facility Management.
Notre client  offre une opportunité passionnante à un Office Manager de rejoindre son équipe basée à Paris, dans le 8ème arrondissement. Le candidat retenu assumera l'entière responsabilité opérationnelle de la prestation des services d'administration, d'accueil et de soutien aux installations au bureau parisien de notre client.

vos missions 

Gestion des installations
  • Organiser des sous-traitants pour visiter le site pour effectuer les activités de maintenance planifiées, y compris le suivi des processus d'accès, les contrôles des processus de sécurité et la communication avec les parties prenantes.
  • Surveiller les calendriers et s’assurer que nous planifions en conséquence pour atteindre les objectifs.
  • Première réponse aux demandes de service d'assistance et de maintenance, en prenant des mesures pour résoudre les problèmes.
  • Liaison avec le propriétaire de l'immeuble pour l'assistance et les demandes.
  • Tenir des registres conformément aux processus 
  • Gestion des demandes de bons de commande et du processus de réception des marchandises
  • Communiquer régulièrement avec le client local ainsi qu'avec les équipes régionales basées dans la région EMEA.
  • Reporting sur les opérations du site et suivi des dépenses par rapport à un budget.
  • Aider à préparer les présentations et, si nécessaire, présenter la présentation du département au public désigné.
  • Aider aux rapports financiers et aux KPI, selon les besoins.

Hôtellerie / Réception / Administration
  • Effectuer des inspections régulières des bâtiments pour vérifier les normes et résoudre les problèmes de manière proactive.
  • Établir un processus et une routine pour garantir que des niveaux élevés de normes sont respectés et résoudre les problèmes de manière proactive.
  • Établir de bonnes relations avec les clients locaux et la communauté des propriétaires.
  • Contrôlez de bout en bout le processus de gestion des visiteurs, y compris la préparation aux contrôles à l'arrivée et après le départ.
  • Agir à titre de point de contact pour les besoins du bâtiment.
  • Assurer la liaison avec notre fournisseur de produits alimentaires et de boissons pour l'installation du petit-déjeuner/du garde-manger et pour toute demande d'hospitalité ponctuelle.
  • Assurez-vous que les fournitures de bureau et de garde-manger sont correctement approvisionnées et gérez l’inventaire.
  • Fournir un soutien en matière de services de bureau tels que la poste et d'autres besoins ponctuels.
  • Fournir un soutien pour les événements, les célébrations et les occasions spéciales ponctuelles telles que les visites VIP.
  • Assurer la liaison proactive avec les équipes d'assistance du client pour couvrir les absences et aider en cas de charge de travail maximale.
  • Développer des processus pour améliorer l'efficacité et/ou la qualité des opérations quotidiennes du client et de l'expérience client.
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Compétences requises :

 

  • Anglais courant

  • Expérience de travail dans un environnement similaire de gestion de bureau, de FM ou dans le monde de l'hotellerie.

  • Solides compétences organisationnelles et administratives

  • Doit avoir d'excellentes compétences informatiques et la capacité d'apprendre de nouveaux systèmes logiciels

  • Capacité à communiquer efficacement avec un large éventail de clients internes et externes.

  • Attitude orientée vers le service combinée à une pensée innovante

  • Capable de réagir rapidement avec une prise de décision rapide et un bon jugement

  • Diplomatique, plein de tact et accessible

  • Sens démontré des finances et de la budgétisation.

  • Posséder une connaissance des systèmes financiers, des achats, de la facturation et de la gestion des contrats

  • Expérience démontrée de relations de travail fructueuses avec les clients.

  • Compétences de gestion du temps


Contactez Isabelle LE LOUETTE 01 42 33 49 57

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 48000 € - 52000 € / année
Durée : 5
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35