Description du poste
Vous souhaitez intégrer une entreprise reconnue en Île-de-France dans le secteur des installations électrique de premier ordre ? Découvrez ci-dessous les éléments clés pour rejoindre une équipe dynamique et engagée.
INSET 3 recrute pour son client un(e) Gestionnaire de facturation confirmée
Vos missions seront les suivantes :
- Rédaction de rapports d’interventions
- Codification des interventions - facturation clients
- Préconisation des techniciens
- Préparation de la facturation
- Facturation
- Traitement des litiges avant échus et echus
- Formation de personnel.
- Collecte et suivi des attestations TVA 10%
- Etablissement d’attestations diverses
INSET 3 recrute pour son client un(e) Gestionnaire de facturation confirmée
Vos missions seront les suivantes :
- Rédaction de rapports d’interventions
- Codification des interventions - facturation clients
- Préconisation des techniciens
- Préparation de la facturation
- Facturation
- Traitement des litiges avant échus et echus
- Formation de personnel.
- Collecte et suivi des attestations TVA 10%
- Etablissement d’attestations diverses
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous avez une bonne expression orale et écrite.
Vous êtes doté d’un bon esprit d’équipe, Organisé(e)- Ponctuel (le)- Rigoureux (se)- Autonome- Dynamique.
Vous maitrisez les outils du pack office. Vous êtes issus Issu(e) d'une formation en comptabilité. Vous avez une première expérience confirmée sur les marchés à bons de commandes.
Ce que nous proposons :
CDI à temps plein
11 jours de RTT
Une prime vacances
Des possibilités d’évolutions multiples
Les moyens mis à votre disposition :
Diverses formations (sécurité, normes etc…)
Une formation à nos méthodes, process, outils
Les + de notre entreprise :
Des moments conviviaux : barbecues, évènement annuel, voeux…
À réception de votre CV, Anna ou Mariam prendra contact avec vous pour échanger sur votre profil et
les prochaines étapes du processus.
Vous êtes doté d’un bon esprit d’équipe, Organisé(e)- Ponctuel (le)- Rigoureux (se)- Autonome- Dynamique.
Vous maitrisez les outils du pack office. Vous êtes issus Issu(e) d'une formation en comptabilité. Vous avez une première expérience confirmée sur les marchés à bons de commandes.
Ce que nous proposons :
CDI à temps plein
11 jours de RTT
Une prime vacances
Des possibilités d’évolutions multiples
Les moyens mis à votre disposition :
Diverses formations (sécurité, normes etc…)
Une formation à nos méthodes, process, outils
Les + de notre entreprise :
Des moments conviviaux : barbecues, évènement annuel, voeux…
À réception de votre CV, Anna ou Mariam prendra contact avec vous pour échanger sur votre profil et
les prochaines étapes du processus.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
6-10 ans
Salaire :
26000 € - 30000 € / année
Véhiculé :
non