Description du poste
Vous êtes passionné/e par les Ressources Humaines...
Vous savez gérer les actions administratives des salarié/es intérimaires d'une agence d'intérim...
Vous voulez travailler dans une ambiance conviviale, dynamique, challengeante et pro réactive...
Vous décidez de vous enrichir d'un savoir-faire dans un environnement technique et en Bureau d'études ..
Vous voulez intégrer une entreprise bien ancrée en pleine expansion...
Vous aimez travailler en multi projets et multi tâches ...
Vous privilégiez un parcours professionnel qui vous permet de monter en compétences.....
Rejoignez l’une de nos agences dans le cadre de son développement, en tant que professionnel(le) de l’assistanat, fonction centrale au sein de l’équipe !
En collaboration avec les chargé/es de recrutement et commerciaux, vous êtes l'acteur/trice et la référent/e administratif/ve de l’agence en matière de :
● Gestion administrative des intérimaires :
- Prise en charge de l’accueil et du standard
- Création et Gestion des dossiers de candidatures et des dossiers du personnel intérimaire dématérialisés
- Etablissement et gestion des DPAE, contrats de travail, visites médicales, attestations maladie,
suivi CET et mutuelle, EPI…
- Tenue des registres obligatoires
- Gestion des acomptes
- Gestion des feuilles d’heures
- Rédaction et classement numérique des documents administratifs...
● Recouvrement :
- Gestion des dossiers clients (relance paiements clients).
Vous savez gérer les actions administratives des salarié/es intérimaires d'une agence d'intérim...
Vous voulez travailler dans une ambiance conviviale, dynamique, challengeante et pro réactive...
Vous décidez de vous enrichir d'un savoir-faire dans un environnement technique et en Bureau d'études ..
Vous voulez intégrer une entreprise bien ancrée en pleine expansion...
Vous aimez travailler en multi projets et multi tâches ...
Vous privilégiez un parcours professionnel qui vous permet de monter en compétences.....
Rejoignez l’une de nos agences dans le cadre de son développement, en tant que professionnel(le) de l’assistanat, fonction centrale au sein de l’équipe !
En collaboration avec les chargé/es de recrutement et commerciaux, vous êtes l'acteur/trice et la référent/e administratif/ve de l’agence en matière de :
● Gestion administrative des intérimaires :
- Prise en charge de l’accueil et du standard
- Création et Gestion des dossiers de candidatures et des dossiers du personnel intérimaire dématérialisés
- Etablissement et gestion des DPAE, contrats de travail, visites médicales, attestations maladie,
suivi CET et mutuelle, EPI…
- Tenue des registres obligatoires
- Gestion des acomptes
- Gestion des feuilles d’heures
- Rédaction et classement numérique des documents administratifs...
● Recouvrement :
- Gestion des dossiers clients (relance paiements clients).
Profil recherché
Issu/e d’une formation BAC+ 2/3 Assistant(e) de gestion / Assistant(e) RH, vous avez acquis une expérience de 3 ans minimum en assistanat multi tâches, en agence de travail temporaire et /ou en ressources humaines.
Vous maîtrisez :
La Législation du travail temporaire.
Les outils bureautiques : ANAEL, Pack Office, Internet, plateforme de gestion des candidatures, les réseaux sociaux…
Vos atouts :
Doté(e) d’un tempérament dynamique, vous possédez de fortes qualités d'analyse, une grande capacité d'adaptation, une rigueur administrative et un sens relationnel et d’écoute aigue.
Vos horaires : Modulables entre 08h00 et 18h30
Vos Avantages : A découvrir
Poste en CDD situé à Paris 3e
Parlons de nous !
GIF EMPLOI, acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, depuis plus de 56 ans, cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un accompagnement à long terme.
Vous vous reconnaissez dans ce poste?
Contactez-moi au 06 71 90 42 08
A très vite !
Marie josé EFFOUDOU
Vous maîtrisez :
La Législation du travail temporaire.
Les outils bureautiques : ANAEL, Pack Office, Internet, plateforme de gestion des candidatures, les réseaux sociaux…
Vos atouts :
Doté(e) d’un tempérament dynamique, vous possédez de fortes qualités d'analyse, une grande capacité d'adaptation, une rigueur administrative et un sens relationnel et d’écoute aigue.
Vos horaires : Modulables entre 08h00 et 18h30
Vos Avantages : A découvrir
Poste en CDD situé à Paris 3e
Parlons de nous !
GIF EMPLOI, acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, depuis plus de 56 ans, cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un accompagnement à long terme.
Vous vous reconnaissez dans ce poste?
Contactez-moi au 06 71 90 42 08
A très vite !
Marie josé EFFOUDOU
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Durée :
3
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
38h00