Description du poste
Notre agence GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le secteur d'activité de la fabrication de pièces techniques à base de matières plastiques, un Ingénieur support applicatif (H/F).
À la demande des utilisateurs, vous assurez la maintenance et traitez les incidents. Intégré à l’équipe Support applicatif, vous garantissez le fonctionnement de l’ERP et des applications transverses.
Vos missions :
Support applicatif Niveau 2 :
À la demande des utilisateurs, vous assurez la maintenance et traitez les incidents. Intégré à l’équipe Support applicatif, vous garantissez le fonctionnement de l’ERP et des applications transverses.
Vos missions :
Support applicatif Niveau 2 :
- Être en support technique des équipes métier pour le traitement des incidents et demandes.
- Être garant des délais de résolution des incidents ou demandes des utilisateurs (SLAs)
- Assurer le suivi documentaire technique lors de la mise en place de solutions palliatives.
- Diagnostiquer et résoudre les demandes des utilisateurs par le système de ticketing.
Profil recherché
- De formation Niveau BAC + 5 dans le domaine Informatique avec une expérience minimum de 2 ans dans une fonction de support applicatif.
- Connaissance d’un ou plusieurs ERP
- Très bonne connaissance des bases de données ORACLE
- Maîtrise du langage SQL et PL/SQL
- Bonne connaissance d’un ETL (Talend)
- Connaissance des méthodes AGILE SCRUM et/ou MERISE
- Connaissance de l’industrie est un plus
- Pratique de l’anglais
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
40K€-45K€
Durée :
12
Mois
Véhiculé :
non