Publié il y a 333 j
Électricité GIF Emploi

ingénieur support électromécanique (H/F)

Référence : POI-514051

Description du poste

Nous recherchons un Ingénieur Support Electromécanique 
Expert de l’innovation, de l’ingénierie et d’industrialisation avec une forte spécialisation dans les domaines de l’électronique embarquée et des systèmes électriques.
Doté de moyens industriels conséquents et dispose d’un écosystème multi-domaine permettant de répondre à vos projets les plus ambitieux.

Nos filiales multi-expertises sont spécialisées dans les secteurs de l’ingénierie automobile, la défense & le naval, l’aéronautique, l’énergie, le BTP et dans la plupart des industries à forte valeur ajoutée. Le groupe a les moyens et les ambitions de répondre à tous vos projets du cadrage à l’industrialisation.

Vous aurez pour responsabilité :
  • Répondre aux questions techniques des clients avionneurs, des opérateurs et des MRO sur les produits du périmètre
  • Résoudre de manière autonome les problèmes techniques
  • Préparer et participer à des expertises (parfois en présence du client)
  • Préparer et délivrer des formations, en interne et externe, sur l’utilisation et la maintenance des produits et outillage associés
  • Assurer le rebouclage « boucle courte » et « boucle longue » sur le retour d'expérience en exploitation et déclencher les alertes ou les travaux d'amélioration correspondants
  • Aider au diagnostic et à la résolution des problèmes identifiés
  • Remonter les risques et réaliser le reporting projet nécessaire
L'environnement technique : Equipements tous porteurs produits ACS et CS (Lightning , wiper, cockpit panel and others, seats actuators)

 
Profil recherché
Profil recherché

De formation Bac+5 idéalement Ingénieur en électromécanique, vous avez une première expérience dans les fonctions support techniques Part 145 et MCO (Maintien en Condition Opérationnel).

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 32 à 45 selon expérience
Durée : 18
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35h