Publié il y a 357 j
Électricité GIF Emploi

Offre d'emploi ingénieur support reach (H/F) Plaisir (78370)

Référence : POI-533909

Description du poste

Nous recherchons un Ingénieur Support Reach  
Expert de l’innovation, de l’ingénierie et d’industrialisation avec une forte spécialisation dans les domaines de l’électronique embarquée et des systèmes électriques.
Doté de moyens industriels conséquents et dispose d’un écosystème multi-domaine permettant de répondre à vos projets les plus ambitieux.

Nos filiales multi-expertises sont spécialisées dans les secteurs de l’ingénierie automobile, la défense & le naval, l’aéronautique, l’énergie, le BTP et dans la plupart des industries à forte valeur ajoutée. Le groupe a les moyens et les ambitions de répondre à tous vos projets du cadrage à l’industrialisation.

Vous aurez pour responsabilité :
  • Préparation de commission de modification (COMOD) sur une famille d’actionneur
  • Vérifier la liste des objets impactés et la liste des cas d’emplois sur un P/N donné
  • Recherche les solutions de substitution en s’appuyant sur le référentiel existant
  • Renseigner dans un fichier de justification la composition (matière, traitement, épargne) des articles via lecture de plan, les solutions de substitution
  • Animation, présentation aux membres du COMOD (responsables produit, responsable production, responsable développent, qualité, programme) des sujets à statuer pour embarquer les articles REACH dans la fiche d’évolution, plan d’action et reporting
  • Rédaction de la Fiche d’évolution en anglais
  • Gestion de la relecture et signature du document
L'environnement technique : Equipements tous porteurs produits ACS et CS (Lightning , wiper, cockpit panel and others, seats actuators)

 
Salaire : 32 à 45 selon expérience
Profil recherché
Profil recherché

De formation Bac+5 idéalement Ingénieur en électromécanique, électronique, généraliste vous avez une première expérience dans les fonctions support techniques REACH et MCO (Maintien en Condition Opérationnel).

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 32000 € - 45000 € / année
Durée : 18
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35h00