Publié il y a 362 j
Électricité GIF Emploi

Offre d'emploi Modeleur BIM CFO/CFA REVIT (92) (H/F) Asnières-sur-Seine (92600)

Référence : PRO-524608

Description du poste

Notre agence PROJET’S, a développé depuis de longues années, un engagement sur des partenariats durables, tant avec ses clients qu’avec ses intérimaires dans les domaines Bâtiment, Electricité CFO/CFA, Fibre Optique.

Nous vous proposons des missions de longues durées et un pilotage de vos perspectives de carrières afin d’établir une collaboration sur le long terme.

Passion et connaissance des métiers sont des valeurs qui nous sont propre et qui font de PROJET’S une véritable équipe de spécialistes de la délégation de personnel qualifié.

Dans le cadre d’une nouvelle opportunité professionnel, nous vous proposons de collaborer avec la filliale de l'un de nos clients spécialisé en électricité, distribution et automatisme dans le secteur du 92 en tant que Modeleur BIM REVIT.

Vous interviendrez principalement sur le transfert de plan entre le logiciel AutoCAD et REVIT pour un projet de batiment tertiaire.

A ce titre vous :
  • Modéliser les maquettes sous REVIT MEP suite aux études selon la conception de l ouvrage, dans le respect des règles établies par le BIM Manager ;
  • Réaliser ou vérifier les métrés et nomenclatures suivant les maquettes de projet ;
  • Mettre à jour et/ou effectuer les modifications des maquettes numériques existantes ;
  • Respecter les plannings de production ;
  • Réaliser la synthèse des plans d électricité.ET TON SALAIRE ? A définir en fonction de tes diplômes / formation et de ton niveau d expérience. 
Mission d'intérim de 2 semaines.
Démarrage dès le 19/04/23.
Salaire selon votre profil et votre expériences.

 
Profil recherché
Issu d'une formation en électrotechnique de niveau Bac+2 vous avez déjà 4 à 5 ans d'expérience surun poste similaire et maitriser parfaitement REVIT.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 3000 € - 4000 € / mois
Durée : 2
Semaine(s)
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35h