Publié il y a 59 j
BTP GIF emploi

PROJETEUR EN MÉTALLERIE (H/F)

Référence : PRO-733146

Description du poste

Nous recherchons actuellement un(e) projeteur(euse) dans le domaine de la charpente structure métallique/bois/serrurerie pour une entreprise leader dans le secteur du BTP. En tant que projeteur(euse), vous serez en charge de concevoir et de réaliser les plans techniques nécessaires à la construction de structures métalliques, de charpentes en bois et de serrureries.
Vos missions principales seront :
  • Réaliser des études techniques en coordination avec les différents intervenants (architectes, ingénieurs, autres corps de métier) afin de définir les besoins et les contraintes du projet ;
  • Effectuer les calculs de résistance et de stabilité des structures en utilisant des logiciels spécialisés ;
  • Élaborer les plans détaillés conformément aux normes et réglementations en vigueur ;
  • Participer aux réunions de chantier pour suivre l'avancement des travaux et apporter des solutions en cas de problèmes.
Le poste de projeteur(euse) dans le domaine de la charpente structure métallique/bois/serrurerie est une véritable opportunité pour les professionnels passionnés par la conception et la construction de structures solides et durables. Rejoignez notre entreprise et participez à des projets d'envergure qui marqueront le paysage architectural de notre région.
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Pour occuper le poste de projeteur(euse) dans le domaine de la charpente structure métallique/bois/serrurerie, vous devez justifier d'une expérience réussie dans un poste similaire. Vous avez de solides connaissances techniques dans le domaine de la construction et vous maîtrisez les logiciels de modélisation et de calcul utilisés par votre métier.

Vous êtes rigoureux(se) et précis(e) dans votre travail, et vous savez faire preuve d'adaptabilité et de réactivité face aux contraintes rencontrées. Vous êtes également capable de travailler en équipe et de communiquer efficacement avec les différents acteurs d'un projet.

Si vous êtes passionné(e) par la construction de structures métalliques, de charpentes en bois et de serrureries, que vous avez un sens du détail développé et une grande capacité d'analyse, alors ce poste est fait pour vous.

Qualités recherchées :

  • Connaissances techniques dans le domaine de la construction

  • Maîtrise des logiciels de modélisation et de calcul

  • Rigueur et précision dans le travail

  • Capacité d'adaptation et réactivité

  • Bonne communication et esprit d'équipe

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 3000 € - 4500 € / mois
Durée : 6
Mois
Véhiculé : non