Description du poste
GIF EMPLOI RHONE ALPES est une entreprise de travail temporaire et de recrutement spécialisée dans les métiers techniques, bureaux d’études et ingénieries.
Vous souhaitez integrer une entreprise composée d'une équipe dynamique ? Vous êtes au bon endroit car nous recherchons pour l'un de nos clients qui est expert dans l'outillage professionnel pour le BTP, un responsable ADV.
Vos missions :
Vous êtes le relais de toutes les opérations liées à la gestion et à l’administration des opérations de vente depuis l’enregistrement des commandes jusqu’à la livraison et facturation au client.
Vous encadrez une équipe de 5 chargées de clientèle et 1 standardiste.
Vous coordonnez les services intervenants dans le process ADV.
Vous êtes le garant de la satisfaction client et de la politique commerciale.
Profil recherché
Vous êtes le candidat recherché si vous possedez une expérience de minimum 5 ans dans la gestion et l’animation d’un Service ADV, dans l’univers des biens de consommation en circuits de distribution Grand Public et Professionnels.
Si vous maîtrisez les outils informatiques (ERP, pack office, Excel avancé)
Langues : Anglais indispensable, Espagnol, Italien un plus
C'est maintenant !
Nous vous recontacterons dès bonne reception de votre candidature, et si votre profil correspond, nous organiserons un entretien avec cette société qui sera ravie de vous acceuillir.
Si vous maîtrisez les outils informatiques (ERP, pack office, Excel avancé)
Langues : Anglais indispensable, Espagnol, Italien un plus
C'est maintenant !
Nous vous recontacterons dès bonne reception de votre candidature, et si votre profil correspond, nous organiserons un entretien avec cette société qui sera ravie de vous acceuillir.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
SELON PROFIL
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
35