Publié il y a 367 j
Tertiaire GIF Emploi

Offre d'emploi Responsable Approvisionnement / Logistique (93) (H/F) Saint-Denis (93210)

Référence : PRO-521087

Description du poste

Notre agence PROJET’S, a développé depuis de longues années, un engagement sur des partenariats durables, tant avec ses clients qu’avec ses intérimaires dans les domaines Bâtiment, Electricité CFO/CFA, Fibre Optique.

Nous vous proposons des missions de longues durées et un pilotage de vos perspectives de carrières afin d’établir une collaboration sur le long terme.

Passion et connaissance des métiers sont des valeurs qui nous sont propre et qui font de PROJET’S une véritable équipe de spécialistes de la délégation de personnel qualifié.

Notre client :
Dans le cadre d’une nouvelle opportunité professionnel, nous vous proposons de collaborer avec l’un de nos clients, un des leaders parmi les constructeurs immobiliers français et travaillant sur les projets du grand Paris.

Dans le cadre de cette mission, vous interviendrez pour le projet du grand Paris sur les lignes 16 et 17 sur le département du 93 en tant que responsable approvisionnement / logistique pour les différentes gares qui vous seront attribuée.

A ce titre, vous serez amener à intervenir sur :

Requêtes d’achats / commande / BL / facturation : Suivi des commandes depuis les requêtes d’achat, en lien avec les Services Achats des sociétés du groupement. Mise en place et suivi d’un outils de suivi des achats, production d’indicateur d’avancement achat, Saisie et vérification des bons de livraison en vue de la validation des facturations des fournisseurs

Livraison fournisseurs -> lieu de stockage : Gestion de différents lieux de stockage (magasin à Gennevilliers, prestataire manutentionnaire, autre), Contrôle des livraisons, Gestion des échanges fournisseurs en cas de dommages / reliquats commandes.

Stock : Mise en place d’un outil de Suivi du stock de matériels identifiant les différents lieux de stockage, Validation des facturations de stockage par le manutentionnaire, Suivi des stockages par ouvrages en vue d’une réclamation Client en cas de dérive de planning... .

Approvisionnements des sites de travaux : Participation à la préparation de l’acheminement des gros équipements et assurer la coordination des livraisons (accès surface, moyens de transports et levage adaptés aux sites) en collaboration avec le Responsable lot Travaux et le prestataire manutentionnaire : visite, validation devis... .

Outillage / Matériel roulant : Gestion de l’outillage et du matériel roulant : suivi des dates de contrôle et vérifications périodiques, en coordination avec le Responsable QSE

Salaire votre profil et votre expérience.
Mission de longue durée.
Salaire selon profil et expérience.

 
Profil recherché
Issu d'un BTS en logistique, vous avez idéalement une expérience confirmée sur un poste similaire de 2 à 3 ans.



Vous avez une maitrise du Pack Office.

 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 34580 € - 38220 € / année
Durée : 6
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35H