Description du poste
GIF Pays de Loire recrute, pour le compte de son client spécialisé dans l'électricité, son ou sa futur/e Responsable de centre de profits H/F, chargé(e) du développement aussi bien sur le plan commercial, organisationnel que financier.
VOS MISSIONS
Au quotidien, de façon opérationnelle, et avec l’appui des fonctions supports du Siège Social, vous assurerez un rôle d’accompagnateur, de formateur et d’animateur de vos collaborateurs (10 personnes).
Profil ayant des appétences pour le terrain, issu d’une formation technique dans le domaine du génie électrique, en courant fort et courants faibles, votre expérience vous a permis de mettre à profit vos qualités de manager.
Management :
– Vous êtes le métronome et le garant de l’ambiance dans votre agence. Votre disponibilité et votre écoute vous permettront de faire émerger le meilleur de vos collaborateurs chaque jour.
– Vous êtes acteurs de la synergie entre les différentes agences de l’entreprise, avec l’appui de votre Directeur Opérationnel,
– Votre exigence est basée sur des objectifs clairs, dans le but de d’atteindre un objectif commun : le projet d’agence.
Commerce :
– Satisfaire vos clients professionnels est votre priorité, qu’il s’agisse de nouveaux prospects ou de clients issus du fonds de commerce.
– Vous définissez la stratégie commerciale de l’agence, formalisée par un plan d’action annuel.
– Vous vérifiez la pertinence des offres émises par vos équipes et portez le carnet de commandes de l’agence.
Production :
– Vous êtes responsable de tous les moyens humains et matériels nécessaires à l’activité de l’agence.
– Vous assurez une animation et des contrôles sur les thèmes de la Sécurité, de la Qualité et du respect des engagements.
Financier :
– Vous êtes garant de l’atteinte des objectifs de Chiffre d’Affaires et de rentabilité de l’agence,
– Vous préparez votre prise de résultat mensuelle avec l’appui de vos Chargés d’Affaires.
– Vous êtes responsable de la solvabilité de vos clients.
VOS MISSIONS
Au quotidien, de façon opérationnelle, et avec l’appui des fonctions supports du Siège Social, vous assurerez un rôle d’accompagnateur, de formateur et d’animateur de vos collaborateurs (10 personnes).
Profil ayant des appétences pour le terrain, issu d’une formation technique dans le domaine du génie électrique, en courant fort et courants faibles, votre expérience vous a permis de mettre à profit vos qualités de manager.
Management :
– Vous êtes le métronome et le garant de l’ambiance dans votre agence. Votre disponibilité et votre écoute vous permettront de faire émerger le meilleur de vos collaborateurs chaque jour.
– Vous êtes acteurs de la synergie entre les différentes agences de l’entreprise, avec l’appui de votre Directeur Opérationnel,
– Votre exigence est basée sur des objectifs clairs, dans le but de d’atteindre un objectif commun : le projet d’agence.
Commerce :
– Satisfaire vos clients professionnels est votre priorité, qu’il s’agisse de nouveaux prospects ou de clients issus du fonds de commerce.
– Vous définissez la stratégie commerciale de l’agence, formalisée par un plan d’action annuel.
– Vous vérifiez la pertinence des offres émises par vos équipes et portez le carnet de commandes de l’agence.
Production :
– Vous êtes responsable de tous les moyens humains et matériels nécessaires à l’activité de l’agence.
– Vous assurez une animation et des contrôles sur les thèmes de la Sécurité, de la Qualité et du respect des engagements.
Financier :
– Vous êtes garant de l’atteinte des objectifs de Chiffre d’Affaires et de rentabilité de l’agence,
– Vous préparez votre prise de résultat mensuelle avec l’appui de vos Chargés d’Affaires.
– Vous êtes responsable de la solvabilité de vos clients.
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
VOTRE PROFIL
- Première expérience réussie dans la fonction requise, poste également ouvert aux chargés d’affaires expérimentés ou responsables d’activité en évolution
- Bonne connaissance du secteur du bâtiment, notamment en environnement tertiaire
- Motivation forte pour l’atteinte des objectifs
- Prise de poste rapide possible, mais souplesse sur le démarrage selon disponibilités
- Principaux atouts attendus : organisation, rigueur et ténacité
***NOUS CONTACTER***
GIF PAYS DE LOIRE - Laura 06.25.75.08.64 ou Lucile 06.13.25.88.58
- Première expérience réussie dans la fonction requise, poste également ouvert aux chargés d’affaires expérimentés ou responsables d’activité en évolution
- Bonne connaissance du secteur du bâtiment, notamment en environnement tertiaire
- Motivation forte pour l’atteinte des objectifs
- Prise de poste rapide possible, mais souplesse sur le démarrage selon disponibilités
- Principaux atouts attendus : organisation, rigueur et ténacité
***NOUS CONTACTER***
GIF PAYS DE LOIRE - Laura 06.25.75.08.64 ou Lucile 06.13.25.88.58
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
3800 € - 4300 € / mois
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
35