Publié il y a 5 j
CVC GIF Emploi

Technicien CVC (H/F)

Référence : GIFN-229221

Description du poste

La team GIF Emploi Normandie en recherche perpétuelle de nouveaux talents dans les domaines techniques, bureaux d'études et/ou ingénierie, vous accompagne et vous fait partager son réseau de partenaires.

Nous confier votre candidature, c’est :
- collaborer avec une équipe dynamique et toujours à votre écoute,
- échanger sur votre projet professionnel
- vous donner la possibilité de rencontrer votre future entreprise

Vous êtes aujourd’hui à la recherche d’une nouvelle opportunité, vous avez choisi un métier technique issu de l’univers du CVC, nous recherchons un profil comme le vôtre !

Notre partenaire recherche les compétences d’un TECHNICIEN MONTEUR CVC (H/F) pour travailler das le domaine Génie climatique  .

Vous interviendrez pour l'installation, la mise en service et la maintenance d'installations frigorifiques ou d'équipements de conditionnement d'air et de climatisation :

Vos missions :
  • Identifier les phases d'intervention (mise en service, maintenance…) à partir du dossier technique, de l'historique des interventions.
  • Positionner et fixer les groupes, condenseurs, tubes, câbles électriques, de l'installation frigorifique, de conditionnement d'air.
  • Dimensionner, poser les tuyauteries et effectuer le branchement des réseaux (fluides frigorigènes, eau, air…)
  • Vérifier la conformité de l'installation, contrôler l'étanchéité et déterminer la charge de fluide frigorigène, tirer au vide l'installation et charger le circuit
  • Mettre en service l'installation, ajuster les réglages (paramètres de fonctionnement, de régulation, températures, pressions…)
  • Détecter les dysfonctionnements et déterminer les opérations de remise en état de l'installation par l'appoint de fluide, ajustement des cycles, échange standard, réparation,
  • Renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au service concerné


 
Profil recherché

Votre parcours :
Titulaire d'une formation Bac, BP dans l’univers du Génie climatique vous avez des connaissances techniques en froid et chaud ainsi qu’en contrôle de combustion et réglages brûleurs. Vous justifiez d’une première expérience d’au minimum 2 ans.
Rigueur, précision technique, autonomie, polyvalence, sens du service et relation client sont autant d’atouts qui vous permettront de réussir sur ce poste.
Vos obligations :
Permis B
Habilitations à jour : électriques, fluidiques, travail en hauteur et CACES

Mission Intérimaire 
Poste à pourvoir sur Caen
Salaire selon le profil

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Durée : 3
Mois
Véhiculé : non