Publié il y a 30 j
CVC GIF Emploi

Technicien de maintenance chargé du client (H/F)

Référence : GIFRA-447694

Description du poste

GIF EMPLOI RHONE ALPES  est une entreprise de travail temporaire et de recrutement spécialisée dans les métiers techniques, bureaux d’études et ingénieries.

Passionné par les métiers liés au secteur du génie climatique et vous souhaitez integrer une entreprise composée d'une équipe dynamique ? Vous êtes au bon endroit car nous recherchons pour l'un de nos client un Technicien de maintenance 

Lors de vos fonctions vous aurez en charges les missions :

Sous la responsabilité directe du manager d’activité, vous avez en charge la gestion d’un parc de clients et assurez la conduite, l’entretien, la maintenance et le dépannage d’installations thermiques et énergétiques (secteurs d’activité du tertiaire et industriel.)
Vous proposez des améliorations de fonctionnement, de performance et de service chez nos clients.
Vos solides connaissances en chauffage, climatisation et électromécanique vous permettent d’être force de proposition dans votre domaine avec un souci d’efficience, de qualité et dans le respect des règles de sécurité.

Vous êtes amené à gérer administrativement, à l’aide de nos outils informatiques, des contrats : réalisation de devis, passage de commandes auprès des fournisseurs, rédaction des rapports d’intervention, lancement de la facturation...
Technicien de maintenance auquel sera affecté des contrats dans la Loire.
Profil recherché
Profil :

- Doté d’un bon relationnel et d’une forte autonomie, vous êtes rigoureux et organisé, votre sens du service et votre curiosité technique sont des atouts indispensables pour réussir vos missions.

- Habilitations électriques et Fluides frigorigènes



C'est maintenant ! 

Nous vous recontacterons dès bonne reception de votre candidature, et si votre profil correspond, nous organiserons un entretien avec cette société qui sera ravie de vous acceuillir. 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : Selon profil
Véhiculé : oui