Publié il y a 20 j
Électricité GIF Emploi

Technicien de maintenance industrielle (H/F)

Référence : GIFN-178001

Description du poste

La team GIF Emploi Normandie en recherche perpétuelle de nouveaux talents dans les domaines techniques, bureaux d'études et/ou ingénierie, vous accompagne et vous fait partager son réseau de partenaires.

Nous confier votre candidature, c’est :
-  collaborer avec une équipe dynamique et toujours à votre écoute,
-  échanger sur votre projet professionnel
- vous donner la possibilité de rencontrer votre future entreprise

Vous êtes aujourd’hui à la recherche d’une nouvelle opportunité, vous avez choisi un métier technique dans l’univers de la maintenance industrielle, nous recherchons un profil comme le vôtre pour notre client spécialisé dans la fabrique de câbles.        

Au sein d’un service de maintenance composé de 5 équipes, vous travaillerez en collaboration avec le responsable de maintenance et une équipe de 15 personnes afin d’assurer les interventions de maintenance curative, préventive et prédictive programmées. Vous assurez la disponibilité des équipements du parc de production et fidéliser leur fonctionnement.

À ce titre, vos principales missions seront de :
  • Piloter des chantiers d’amélioration : réaliser et assurer le suivi des travaux, former les utilisateurs aux nouveautés
  • Réaliser les interventions de maintenance corrective : respecter et participer à la rédaction des modes opératoires
  • Réaliser les gammes de maintenance préventive et prédictive
  • Emettre des suggestions d’amélioration dans différents domaines : sécurité, qualité, récurrence, productivité, standardisation…
  • Respecter les procédures de fin d’intervention ou de travaux programmés : informer et accompagner l’opérateur et le coordinateur maintenance de la fin des interventions pour le redémarrage de l’équipement
  • Appliquer les règles de sécurité liées à ses domaines d’habilitations et d’autorisations, et les règles liées aux activités de maintenance
Profil recherché

Formation
Vous êtes de formation Bac à bac + 3 : Electrotechnique, Electromécanique type MSMA, Maintenance industrielle, Maintenance des Systèmes option système de production, Licence conception et supervision des systèmes automatisés en maintenance industrielle et vous justifiez d’un minimum de 2 ans d’expériences et plus sur une fonction similaire.
Habilitation électrique
Vos atouts pour mener à bien ce poste : De bonnes connaissances techniques en électrotechnique, électronique, automatisme, électricité, mécanique, process hydraulique et pneumatique, régulation…
Vous êtes à l’écoute, vous avez un bon esprit d’analyse, vous êtes rigoureux, proactif, vous avez un bon sens du relationnel et savez travailler en équipe, alors ce poste est fait pour vous.
Situation Géographique du poste : 50 Sud – poste sur site en heures normales – Astreinte si nécessaire et selon organisation.
Salaire : entre 28 k€ et 32 k€
Poste : mission + CDI

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Durée : 6
Mois
Véhiculé : non