Publié il y a 364 j
Mécanique GIF emploi

technicien devis junior en mécanique bilingue anglais (H/F)

Référence : POI-485309

Description du poste

Notre client,groupe familial , équipementier de 1er rang dans le domaine de l’emboutissage, assemblage et profilage de pièces métalliques à destination des constructeurs automobiles , est l’un des leaders du marché.
Nos 8250 collaborateurs et notre présence internationale, avec plus d’une quarantaine de sites de production répartis sur 13 pays (France, Espagne, Allemagne, République Tchèque, Maroc, Turquie, Russie, Chine…), nous permettent aujourd’hui de réaliser un chiffre d’affaires de 1.4 milliard d’euros.

Ce qui nous anime et nous qualifie ?
Le partage de valeurs communes que sont : l’Ambition, la Transparence, la Pérennité, le Professionnalisme, le Respect et la Confiance.

Au-delà de rejoindre une entreprise, c’est donc une aventure humaine que nous vous proposons de VIVRE !

Vos Missions :

Au sein du service Coût de Revient (Direction Développement) et rattaché(e) à un Chef de Groupe, vous êtes en qualité de Technicien Devis Junior :
- Formé dès votre arrivée à nos métiers d’emboutissage, assemblage et profilage, et ce durant une période d’intégration de 6 mois (environ) sur laquelle des périodes de déplacement en France de courte durée sont à prévoir,
- En charge de l’élaboration du process de production : à partir d'un plan ou d'une « définition numérique de pièce », vous construisez le process de production en emboutissage ((type outil à suivre, outil transfert ou tandem) dans l’objectif de proposer le meilleur coût de production,
- Assurez la rédaction des « pré-gammes » à travers un plan de méthode,
- Réalisez les devis économiques selon le processus interne…
 
Profil recherché


Votre Profil :



Pour ce poste ouvert aux débutants, vous justifiez d’une formation Bac+2 minimum à dominante mécanique, idéalement accompagné(e) d’une première expérience professionnelle (type stage et ou alternance) acquise dans le secteur de l’industrie.

Une bonne maitrise du pack office et d’un logiciel CAO type Rhinoceros, Catia V5 et ou Solidworks sont exigées pour ce poste.



Compte-tenu du contexte international, vous justifiez de bonnes bases en anglais.



Doté(é) à la fois d’une aisance relationnelle et rédactionnelle, vous êtes autonome, rigoureux (se), organisé(e), et capable de gérer vos priorités dans un environnement mouvant et exigeant.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 30 à 36 K€
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35h00