Description du poste
Notre client, éditeur français de solutions SaaS pour professionnels, recherche un Technicien support H/F.
Vos Missions :
Salaire : 1800€2400€
Vos Missions :
- Répondre aux demandes des clients par téléphone, e-mail.
- Diagnostiquer l'incident rencontré afin de comprendre l'origine du problème
- Dépanner le client par téléphone en réalisant des interventions techniques de niveau 1 à l'aide des outils mis à disposition (télémaintenance, etc.),
- Renseigner les tickets via notre outil de gestion les actions réalisées.
- Assurer un suivi par tickets via notre outil de gestion pour résoudre efficacement les incidents.
- Planifier l’intervention d’un technicien pour les incidents de niveau 2
- Accompagner les clients dans l'utilisation de nos solutions
Salaire : 1800€2400€
Profil recherché
Vous avez une formation BAC +2 avec une première expérience en stage ou alternance.
-Bonne élocution.
-Aisance relationnelle
Vous possédez le Permis B.
Possibilité de CDI
Contact: Patricia CACERES au 01 44 88 26 40
-Bonne élocution.
-Aisance relationnelle
Vous possédez le Permis B.
Possibilité de CDI
Contact: Patricia CACERES au 01 44 88 26 40
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
1800 € - 2400 € / mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35H