Publié il y a 470 j
Tertiaire GIF Emploi

Offre d'emploi Technicien SAV (H/F) Caen (14000)

Référence : GIFN-520910

Description du poste

Vous qui souhaitez rejoindre une entreprise en forte croissance ?
Vous qui avez à cœur d’évoluer dans un environnement technique où l’innovation prime Vous qui aimez réparer des équipements techniques et complexes Vous qui êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre relationnel et votre sens du service ?

Ne cherchez plus, c’est ce que vous propose aujourd’hui l’équipe GIF EMPLOI NORMANDIE !!

Armel, Ludivine et Victor qui portent haut les couleurs de la marque GIF Emploi sur le territoire normand, vous propose de booster votre carrière. Notre agence de proximité référente sur les métiers techniques, bureau d’études et ingénierie dans les univers mécanique, automatisme, électricité, électronique, bâtiment, travaux publics et plus encore… vous accompagnera dans la réussite complète de votre projet professionnel en intérim longue durée ou CDI.

Alors, prêt à découvrir ce poste de Technicien SAV (H/F) ?

Votre poste
Au sein du service client, vous participez à la bonne gestion des réparations

Vos missions :
  • Participer à la bonne gestion du service client dans le cadre de la maintenance et du SAV
  • Assurer le suivi technique des équipements clients sur la ligne de réparation, de leur arrivée à leur renvoi chez le client
  • Suivre les tickets de réparations
  • Analyser les problèmes rencontrés, diagnostic complet, déterminer les solutions techniques adaptées et les proposer
  • Rédiger les compte-rendu d’interventions, écrire les procédures internes et externes
  • Réparer les équipements, respecter les délais de réparation, réaliser les tests
  • Suivre la gestion du stock de composants service client et le stock d’équipements
  • Gérer le planning de réparation, et d’interventions au sein du service client
  • Repérer les non-conformités et les transmettre au service qualité
  • Mettre en œuvre des évolutions d’organisation, créer et analyser des tableaux de bord d’activités
  • Effectuer le reporting administratif et le reporting service client
  • Traiter les litiges en collaboration avec l’équipe service client
  • Aller sur site client si nécessaire
  • Participer à la maintenance des équipements de la ligne de réparation
Profil recherché
Et vous ?

  • Vous êtes titulaire d’un Bac +2/3 en Mesures Physiques, métrologie et/ou instrumentation

  • Vous disposez d’une expérience d’au moins 2 à 3 ans en maintenance ou au sein d’un service SAV

  • Vous êtes en capacité d’utiliser des appareils techniques complexes (instrumentation de haut niveau, robotique...)

  • Vous savez utiliser un environnement logiciel complexe (calcul, pilotage, reporting)

  • Vous aimez travailler en équipe et êtes un bon(ne) communicant(e)

  • Vous maitrisez l’anglais : comprendre des procédures et publications en anglais




Le contrat ?


  • Localisation : CAEN

  • Contrat : CDI

  • Durée hebdomadaire : Temps plein 39 H + RTT

  • Salaire horaire : 28 à30 K€          

  • Prise de poste : vous faites quoi demain ? 


Venez partager l’expérience GIF Emploi avec Armel et Ludivine. Contactez-nous :   02.31.30.02.02

 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 28000 € - 30000 € / année
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 39H