Description du poste
Envie d'intégrer une entrerpise bienveillante tournée vers le bien être en entreprise
WORKPLACE COORDINATOR (H/F)
L'objectif de ce poste est d'assurer la gestion opérationnelle de l'environnement de travail de l’immeuble de Paris. Le workplace coordinator est le contact principal pour les demandes des clients, les relations et la gestion des fournisseurs et exige une attitude positive et professionnelle axée sur l'expérience de l'utilisateur.
L'objectif principal est d'assurer l’adéquation entre les prestations de service et le niveau de satisfaction élevé attendu. Pour la bonne tenue du poste, il est essentiel de travailler en étroite liaison avec les principaux fournisseurs.
Tâches essentielles et responsabilités principales :
La gestion quotidienne de tous les services IFM liés à l'environnement de travail, tels que, la réception, le nettoyage, la restauration la distribution automatique, l'accueil, la gestion d'événements et la gestion des espaces verts et de la décoration florale.
Les contrôles quotidiens des bâtiments et signalement des anomalies, mise en œuvre toutes les actions qui en découlent par le biais des canaux appropriés.
Assurer un niveau élevé de propreté en mettant l'accent sur les zones dédiées clients, telles que le hall d'entrée, les salles de réunion et les espaces de collaboration.
Contrôler les "Baristas et les points café" afin de fournir des niveaux élevés de service aux occupants tout au long de la journée.
Gérer les performances du prestataire en charge de la gestion des espaces verts.
Gérer les ordres de travail en cours et travailler avec nos partenaires de service pour assurer la clôture en temps voulu des tâches réactives
Coordonner toutes les activités locales liées à l'événement afin d'offrir une expérience homogène et de qualité.
Travailler en étroite collaboration avec les fournisseurs sur place et l'équipe locale pour répondre à tous les besoins avant et après l'événement, y compris la réception, le nettoyage, la sécurité, l'hospitalité et l'assistance technique
Veiller à ce que l'événement soit réalisé dans le cadre convenu.
Assister les équipes du client dans la préparation des événements, le cas échéant.
WORKPLACE COORDINATOR (H/F)
L'objectif de ce poste est d'assurer la gestion opérationnelle de l'environnement de travail de l’immeuble de Paris. Le workplace coordinator est le contact principal pour les demandes des clients, les relations et la gestion des fournisseurs et exige une attitude positive et professionnelle axée sur l'expérience de l'utilisateur.
L'objectif principal est d'assurer l’adéquation entre les prestations de service et le niveau de satisfaction élevé attendu. Pour la bonne tenue du poste, il est essentiel de travailler en étroite liaison avec les principaux fournisseurs.
Tâches essentielles et responsabilités principales :
La gestion quotidienne de tous les services IFM liés à l'environnement de travail, tels que, la réception, le nettoyage, la restauration la distribution automatique, l'accueil, la gestion d'événements et la gestion des espaces verts et de la décoration florale.
Les contrôles quotidiens des bâtiments et signalement des anomalies, mise en œuvre toutes les actions qui en découlent par le biais des canaux appropriés.
Assurer un niveau élevé de propreté en mettant l'accent sur les zones dédiées clients, telles que le hall d'entrée, les salles de réunion et les espaces de collaboration.
Contrôler les "Baristas et les points café" afin de fournir des niveaux élevés de service aux occupants tout au long de la journée.
Gérer les performances du prestataire en charge de la gestion des espaces verts.
Gérer les ordres de travail en cours et travailler avec nos partenaires de service pour assurer la clôture en temps voulu des tâches réactives
Coordonner toutes les activités locales liées à l'événement afin d'offrir une expérience homogène et de qualité.
Travailler en étroite collaboration avec les fournisseurs sur place et l'équipe locale pour répondre à tous les besoins avant et après l'événement, y compris la réception, le nettoyage, la sécurité, l'hospitalité et l'assistance technique
Veiller à ce que l'événement soit réalisé dans le cadre convenu.
Assister les équipes du client dans la préparation des événements, le cas échéant.
Profil recherché
Compétences essentielles :
Qualifications / Expérience / Affiliations professionnelles :
Contactez Isabelle LE LOUETTE 01 42 33 49 57
- Forte expérience de la prestation de services dans un environnement haut de gamme avec des clients exigeants
- Capacité à répondre aux attentes élevées des clients avec une attitude très positive et une approche axée sur les résultats et le service
Qualifications / Expérience / Affiliations professionnelles :
- Bonne connaissance de l'anglais écrit et parlé
- Expérience dans le domaine des services soft
- Expérience antérieure en matière de gestion des finances publiques.
- Expérience de la gestion de travaux de sous-traitance de préférence
Contactez Isabelle LE LOUETTE 01 42 33 49 57
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
6-10 ans
Salaire :
40000 € - 45000 € / année
Durée :
6
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35