Description du poste
INSET3 recherche un.e Assistant.e OPC pour l'un de ces clients. C'est un poste avec une possibilité d'embauche !
Ce que l'on va attendre de vous:
Préparation & Organisation
Ce que l'on va attendre de vous:
Préparation & Organisation
- Collecte et analyse des données d’entrée pour établir le planning.
- Définition des tâches, des besoins et des outils nécessaires à la réalisation.
- Coordination et ordonnancement des actions entre les acteurs du projet.
- Estimation et validation des temps d’étude
- Planification des tâches et affectation des ressources.
- Suivi et mise à jour du planning selon les évolutions (Fiches de Modification - FMD).
- Centralisation des livrables et des visas clients
- Suivi des livrables et des temps passés.
- Participation aux réunions projets.
- Remontée des évolutions (données d’entrée, avancement) au responsable d’affaires et à la hiérarchie.
- Contrôle qualité des documents d’exécution produits par des entreprises extérieures (conformité au cahier des charges).
- Participation aux réunions internes de planification.
- Contribution à la définition du planning d’affaire avec le responsable d’affaires.
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
COMPETENCES ET EXIGENCES :
Savoir faire:
Analyser, traduire et formuler les besoins pour mener à bien ses taches,
Lire, interpréter, mettre à jour et réaliser des documents techniques relatifs à son domaine de compétence
Travailler avec les différents intervenants internes,
Prendre en compte et respecter les différentes contraintes (techniques, organisationnelles) dans le cadre de ses activités,
Travail en équipe.
-Savoir être
Conceptuel : Faire preuve de rigueur,
Faire preuve d’initiative,
Relationnel : Disposer de qualités relationnelles,
Contextuel : Avoir le sens de l’organisation,
Faire preuve de réactivité
Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre CV, on vous recontactera vite !
Savoir faire:
Analyser, traduire et formuler les besoins pour mener à bien ses taches,
Lire, interpréter, mettre à jour et réaliser des documents techniques relatifs à son domaine de compétence
Travailler avec les différents intervenants internes,
Prendre en compte et respecter les différentes contraintes (techniques, organisationnelles) dans le cadre de ses activités,
Travail en équipe.
-Savoir être
Conceptuel : Faire preuve de rigueur,
Faire preuve d’initiative,
Relationnel : Disposer de qualités relationnelles,
Contextuel : Avoir le sens de l’organisation,
Faire preuve de réactivité
Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre CV, on vous recontactera vite !
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
2200 € - 2300 € / mois
Durée :
6
Mois
Véhiculé :
non