Description du poste
Vous souhaitez donner une nouvelle orientation à votre parcours professionnel et évoluer dans le secteur de la maintenance ?
Notre client, Leader en son domaine ( génie climatique et multitechniques)recrute,
un(e) Secrétaire de Maintenance (H/F/D) pour renforcer son équipe.
Le poste:
En tant que Secrétaire de Maintenance, vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement des services.
Vous serez l’interlocuteur privilégié pour l'accueil et la gestion administrative liée à l'activité de maintenance.
Les missions attendues du poste :
- Assurer l’accueil physique et téléphonique des intervenants et des clients
- Créer et suivre les contrats de maintenance
- Gérer l’astreinte et organiser la disponibilité du personnel concerné
- Effectuer le pointage et assurer la saisie des relevés d’heures
- Administrer les documents et signatures via la plateforme DocuSign
Notre client, Leader en son domaine ( génie climatique et multitechniques)recrute,
un(e) Secrétaire de Maintenance (H/F/D) pour renforcer son équipe.
Le poste:
En tant que Secrétaire de Maintenance, vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement des services.
Vous serez l’interlocuteur privilégié pour l'accueil et la gestion administrative liée à l'activité de maintenance.
Les missions attendues du poste :
- Assurer l’accueil physique et téléphonique des intervenants et des clients
- Créer et suivre les contrats de maintenance
- Gérer l’astreinte et organiser la disponibilité du personnel concerné
- Effectuer le pointage et assurer la saisie des relevés d’heures
- Administrer les documents et signatures via la plateforme DocuSign
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Formation en secrétariat complétée par une expérience préalable sur un poste similaire dans l’environnement de la maintenance ou de l’administration est souhaitée.
Compétences attendues pour le poste :
- Bonne maîtrise des outils bureautiques
- Sens de l’organisation et rigueur administrative
- Bonne gestion du stress et capacité à prioriser
- Aisance relationnelle et esprit d’équipe
- Autonomie, ponctualité et discrétion
- Capacité à s’adapter aux évolutions de l'activité
Contacter Isabelle Le LOUETTE au 01.42.33.49.57
Compétences attendues pour le poste :
- Bonne maîtrise des outils bureautiques
- Sens de l’organisation et rigueur administrative
- Bonne gestion du stress et capacité à prioriser
- Aisance relationnelle et esprit d’équipe
- Autonomie, ponctualité et discrétion
- Capacité à s’adapter aux évolutions de l'activité
Contacter Isabelle Le LOUETTE au 01.42.33.49.57
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
1900 € - 2000 € / mois
Durée :
5
Mois
Véhiculé :
non